dimanche 9 septembre 2012

Nouvelle de la Semaine # 1

Une nuit au 69, bd des Piments de N.B. Coste. 


Cet été, lors de mon périple roumain, j'ai passé une semaine sans pouvoir me connecter au net (ou presque). Ayant prévu mon coup, j'ai bourré mon disque dur d'une multitude de webzines (que je voulais lire sans trop en avoir le temps) et je suis partie à l'aventure. C'est ainsi qu'un après-midi tranquille, j'ai ouvert mon premier Vanille Givré.

La nouvelle en trois mots : drôle/original/jouissif.

Pourquoi le lire ? :

Pour la plume de N.B. Coste, à la fois drôle et émoustillante.

Une scène clé : les premiers émois d'Aimantine.

Un personnage : Bob Tigre-Des-Neiges (avec un nom pareil, on tombe forcément sous son charme).

Un petit aperçu ? : Il avait terriblement envie qu'elle se frotte à lui, qu'elle caresse lentement son étiquette et ses coutures […].

Où trouver la nouvelle ? : Sur le site de l'association l'Armoire aux Épices (par ici).

Petit plus : l'illustration qui accompagne la nouvelle.

I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire