lundi 3 décembre 2012

C'est lundi, vous lisez quoi ?

Et hop ! Un nouveau, 'c'est lundi, vous lisez quoi ?' pour reprendre avec les vieilles habitudes et faire un petit point lecture pour le mois de décembre.
Le 'C'est lundi, vous lisez quoi ?' est un rdv inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est Mallou qui commence à développer l'idée en France, depuis reprise par Galleane (voilà pour la petite histoire).

Et donc, que lisons-nous le lundi ?


La semaine dernière, j'ai lu : 

L'anthologie Borders (enfin !). De très beaux textes sur les frontières, quel qu’elles soient, sensibles et émouvants.




Forêts secrètes de Francis Berthelot. Un recueil aussi beau que poignant avec une écriture toujours juste est sensible. Un livre que je conseille vivement.





Cette semaine, je lis : 

Utopiales 2012. Je l'ai déjà commencé et c'est une petite merveille.





 



Au programme la semaine prochaine :

La boîte à Chimères toujours de Francis Berthelot (parce que F.B c'est bon, mangez-en !).



Histoires extraordinaires de Poe (si je trouve le temps).

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire